Street style à la sortie des défilés fashion week automne-hiver 2017-2018, de New York à Paris

Les fashion weeks automne-hiver 2017-2018 font leur show, l'occasion de s'abreuver de prises de vue, autant de prises de température mode pour nous guider vers les tendances à adopter. Mise au point sur les street styles les plus frais captés aux portes des défilés.

Au carrefour entre l'industrie et la créativité, entre la spontanéité et l'élaboré, l’œil et l'allure, les street styles racontent l'histoire de la mode d'aujourd'hui. Durant le mois où se succèdent les fashion weeks de New York, Londres, Milan et Paris, la rue revêt elle aussi des allures de défilés. À différence que, cette fois, les mannequins non seulement par leur physique, mais aussi et surtout par leur savant numéro de jonglerie avec les tendances. 
Talents de stylistes, intuition des futurs cartons, attitudes audacieuses et savoureuses, au-delà de leur jolies poses, les belles des street styles ont beaucoup à nous offrir. C'est cette palette d'aptitudes qui fait courir les photographes des street styles dont nous vous contions l'histoire. Face à aux objectifs de ces chasseurs de looks, elles révèlent leur génie de l'assemblage et nous aident à prendre la température en dehors des sacro-saints podiums. On scrute leurs apparitions aux quatre coins de la fashion sphère pour une bonne dose de prêt-à-adorer. 
Retrouvez l'ensemble des défilés automne-hiver 2017-2018 sur notre espace dédié