Les meilleurs modèles de bonnets

Les meilleurs modèles de bonnets Le bonnet a retrouvé ses lettres de noblesse et c'est devenu un accessoire de mode tendance. En tricot à l'ancienne ou plus moderne, il s'assortit à votre tenue d'hiver en ville comme en extérieur pour faire du sport, ou bien à la montagne...un indispensable en cas de grand froid. NoS coups de coeur pour garder la tête au chaud.

Un bonnet qui (vous) va bien doit convenir à la fois à votre coupe et à la texture de vos cheveux mais également à l’air du temps ! Un bonnet ne se choisit pas sur un coup de tête et vous ne vous en porterez que mieux si il est choisi en fonction de vos goûts, du degré de confort visé et de vos critères de séduction.
Dans le choix d’un bon bonnet, chaque détail pèse dans le juste équilibre entre utilité et esthétique, en plus de bien savoir où placer le curseur de sa frilosité ! Pour les plus frileux (ou frileuses !) d’entre vous, la partie basse et élargie du bonnet vous servira à vous couvrir à la fois le front et les oreilles. Si vous voulez aller jusqu’au bout et garder bien au chaud le trio exposé : oreilles, nuque et front, optez pour le bonnet à revers et ourlez-le, pour redoubler de confort et de chaleur.

Les bonnets connectés en mode bluetooth possèdent de petits casques stéréo intégrés. Pour les plus téméraires, ceux qui n’ont pas la tête près du bonnet ; les plus attachés à leur look, et les prompts à laisser à l’air libre une partie de leur coiffure, l’option Peter Pan permet de déplacer le bonnet légèrement vers l’arrière, en faisant retomber le haut du bonnet. La coupe de cheveux reste, de cette manière, intacte et libérée. La frange conserve sa place premium, aux avant-postes, et vous permet de garder la tête froide !