Atelier Anonyme : des robes fluides et légères

La nouvelle collection "Oh Oui" by Atelier Anonyme manie avec finesse et élégance la mousseline et le crêpe de chine pour créer des robes de mariée fluides et romantiques. Découvrez les modèles 2018.

La nouvelle collection mariage d'Atelier Anonyme met une fois de plus les futures épouses à l'honneur, avec élégance et légèreté. Les robes de mariée voluptueuses et aériennes mettent en valeur la silhouette de toutes les femmes. Cette nouvelle saison, empreinte de liberté, de modernité, et de caractère, saura plaire aux mariées les plus romantiques

Quelles sont les matières utilisées pour la collection 2018 ? La mousseline, le crêpe de Chine, le jacquard brodé sur un organza de soie apportent délicatesse et souplesse aux modèles de la collection "Oh Oui by Atelier Anonyme 2018". Les superpositions de dentelles ainsi que les effets de transparence subliment les robes bustier, subtilement travaillés. Si vous appréciez cette matière, vous allez certainement craquer pour les modèles Mahault, Céleste, Colette ou encore Cézanne. Toujours tendance cette année, et particulièrement lors des mariages estivaux, les robes dos nus conviendront parfaitement aux femmes qui souhaitent apporter un peu de sensualité et de charme à leur tenue. On retrouve d'ailleurs différents types de dos nus comme sur les robes Lily, Valentine, Adèle ou encore Thelma. Souvent ornés de dentelle, ces modèles aux décolletés profonds tentent de "respecter les codes tout en essayant de les dépasser", précise la créatrice Julie Bernier. Originaire de la région Choletaise, elle a ouvert son premier atelier-showroom en 2010. 

Si vous vous mariez dans les prochains mois ou l'année prochaine, découvrez les robes de mariée de cette nouvelle collection 2018. Certains modèles pourront vous inspirer pour le choix de votre robe de mariée. 

Prix : sur demande