Elie Saab Bridal : une ligne mariage féerique

La Maison Elie Saab dévoile sa nouvelle collection printemps 2019 Elie Saab Bridal, qui complète les lignes haute couture et prêt-à-porter.

[Mise à jour du 23/04/2018]. Connue pour ses collections haute couture, prêt-à-porter et accessoires, Elie Saab propose aussi, depuis 2016, une ligne mariage : Elie Saab Bridal. Pour sa collection printemps 2019, le créateur libanais s'est inspiré du bal de Vienne, en proposant des modèles de princesse, romantiques et féeriques. Ses robes de mariée ont été dévoilés à l'occasion du Bridal Week à New-York, qui avait lieu du 12 au 15 avril 2018. Toujours très travaillées, ces nouveautés font la part belle au volume, aux accessoires et aux matières nobles. Cintrées à la taille, en dentelle ou en satin, les robes sont également brodées de fleurs, de perles et de strass, et présentent des bustiers qui mettent en valeur la silhouette des femmes. Cette nouvelle collection a de quoi faire rêver les mariées romantiques et bohème, qui pourront s'en inspirer ou trouver leur bonheur le jour J.

Les robes de mariée, volumineuses ou ajustées, se parent de tulle, de guipure plumetis et de soie pour sublimer les femmes qui portent ces modèles d'exception. La marque propose aussi des robes de mariée qui laissent apparaître un jeu de dentelles sur les épaules, les jambes ou la taille, en toute discrétion et sobriété. Sans oublier les broderies et les drapés, comme écho au savoir-faire de la Maison. De plus, les voiles sont assortis aux robes, de même que les bijoux de têtes en cristaux Swarovski pour accessoiriser les coiffures ou encore les chaussures de mariée et les minaudières qui viennent compléter la ligne Elie Saab Bridal.

Où trouver les robes de mariée Elie Saab Bridal ? En vente dans les boutiques Elie Saab et dans une sélection de points de ventes et de grands magasins.

Lire aussi