Pablo lance sa collection D-Day

Vous cherchez une robe de mariée à petit prix pour votre mariage ? Pour le printemps, la marque Pablo lance une collection capsule mariage baptisée "D-Day" avec des modèles à partir de 200 euros.

Pablo lance sa collection D-Day
© Pablo

Le printemps approche et la saison des mariages aussi ! Mais trouver une robe de mariée ou une tenue chic pour la mairie et à petit prix n'est pas toujours facile pour les futures mariées. Cela tombe bien, de plus en plus de marques de prêt-à-porter succombent à la tendance des capsules mariage en lançant des collections dédiées à la mariée. Après Monoprix et sa collaboration avec Lorafolk, Princesse Tam Tam, Naf Naf ou encore Kiabi, c'est au tour de la marque Pablo (petite soeur de Gérard Darel) de lancer sa propre collection capsule mariage. 

Baptisée D-Day, cette collection pleine de romantisme et de simplicité est idéale pour un mariage civil. Avec ses robes courtes ou longues, des matières nobles telles que la dentelle de Calais et des coupes géométriques ajustées, la directrice artistique de Pablo, Céline Grillot, rend ces créations élégantes et modernes, bien qu'elle trouve son inspiration dans les années 20. Parmi les pièces de cette nouvelle collection mariage, on trouve aussi des vestes kimono, des manteaux et un tailleur aux couleurs tendres (blanc, écru, poudré, doré et nude) qui conviennent à la fois aux futures mariées qui ont choisi de s'unir au printemps, mais aussi aux demoiselles d'honneur ou aux invités et témoins. Les robes et modèles de la collection D-Day sont à partir de 200 euros et en vente dès le 19 mars prochain dans les boutiques Pablo.

Des robes à partir de 200 euros © Pablo

Lire aussi