Meilleures ombrelles pour poussettes, notre sélection pour des sorties

Meilleures ombrelles pour poussettes, notre sélection pour des sorties Pour promener Bébé à l'abri des intempéries ou du soleil, nous avons préparé une sélection d'ombrelles selon les modèles de poussettes. Sécurité, ergonomie et praticité d'utilisation sont les critères à retenir pour faire votre choix, sans oublier bien sûr le colori.

Quand l’été arrive et que les beaux jours s’installent, c’est vraiment agréable de se balader en famille pour profiter du soleil. Mais attention à votre bébé car même si vous n’avez pas l’impression que le soleil tape fort comme en plein mois d’août, les rayons ultra-violets peuvent être dangereux sans une forte chaleur. Si votre poussette n’est pas équipée d’un pare-soleil, nous vous recommandons très fortement de vous en procurer un afin de garantir une protection maximum de votre enfant. A savoir qu’une ombrelle ne remplace pas la crème solaire ou le chapeau, il vient compléter le dispositif de protection de votre bébé.

En fonction de la poussette que vous avez achetée, différentes solutions pourront s’offrir à vous. Rassurez-vous, la plupart des ombrelles propose un système de fixation universel afin de pouvoir s’adapter sur tous les modèles. Cependant, toutes les ombrelles ne proposent pas les mêmes options. Certaines sont fabriquées avec un tissu plus ou moins protecteur aux UV. D’autres offrent un manche plus ou moins flexible et donc adaptable à l’exposition au soleil. Certaines protègent les enfants à la fois du soleil et aussi de la pluie. Nous sommes là pour vous aider à y voir plus clair et à réaliser le choix le plus adapté à vos besoins. Chaque détail compte quand il s’agit d’un produit destiné au bien de votre enfant.