Les meilleures gigoteuses pour bébé

Les meilleures gigoteuses pour bébé Découvrez cette sélection de gigoteuses pour le confort de Bébé, à choisir parmi des modèles craquants dans tous les coloris, et faciles d'entretien quelque soit la matière.

Les premières nuits de votre nouveau-né sont les plus délicates surtout quand il s’agit de votre premier enfant. C'est généralement normal qu'un bébé se réveille régulièrement pendant la nuit, en particulier les premiers mois. Les bébés gigotent beaucoup la nuit et repoussent leurs couvertures ou leurs sacs de couchage habituels. Parfois même ils s'y empêtrent. Dans les deux cas, le bébé ne passe pas une nuit agréable et paisible car il a soit trop froid, soit trop chaud. Et un bébé qui ne se sent pas à l’aise va être stressé et inévitablement il va se mettre à crier ! La solution qui existe et qui a été approuvée par tous les parents du monde, c’est la gigoteuse. Il s’agit d’une sorte de sac de couchage avec des trous pour les bras et la tête de votre enfant. Une fois confortablement installé dans sa gigoteuse, votre petit pourra bouger ses jambes autant qu’il le souhaite en restant toujours au chaud.

Il existe de très nombreux modèles différents afin de répondre aux envies de chaque parent. Vous aurez le choix sur le design bien entendu mais aussi sur les tissus utilisés. Ces derniers peuvent avoir une grande importance en fonction de la sensibilité de la peau de votre nouveau-né. Leur peau est souvent très fragile les premières semaines. Enfin, les enfants grandissent très vite donc il convient aussi de vérifier si votre gigoteuse est évolutive afin qu’elle puisse l’accompagner le plus longtemps possible. Rassurez-vous, nous avons fait le tour d’horizon des meilleures gigoteuses du marché afin de vous aider dans ce choix très important en tant que néo parents.