Les papas de l'équipe de France savourent leur victoire en famille

Après avoir marqué 4 buts à 2 contre la Croatie, les joueurs de l'équipe de France ont levé la Coupe du monde et pris leurs enfants dans les bras. Un moment de partage unique. PHOTOS.

[Mise à jour du 16/07/2018]. La France est championne du monde ! Après avoir affronté la Belgique en demi-finale (2-1), la France bat la Croatie en remportant 4 buts à 2, ce dimanche 15 juillet 2018. Un moment unique attendu depuis 20 ans, depuis la dernière victoire des Bleus en 1998. A l'époque, les joueurs actuels n'étaient que des enfants. Aujourd'hui, ils sont champions, et pères de famille. Et leur victoire, ils la savourent en portant leurs enfants dans les bras, ou en posant devant l'objectif, en famille. Comme Antoine Griezmann, qui brandit le trophée avec sa fille Mia ou Hugo Lloris, qui invite ses deux filles à prendre une photo avec la Coupe du monde, qui restera gravée dans les mémoires. On craque aussi devant la vidéo du petit Eden, trois ans, qui encourage son papa Blaise Matuidi, en lui disant : "J'espère que tu vas marquer, mon pote !"

Qui de l'équipe de France est papa ? On connaît leurs performances individuelles et leurs parcours, mais on a moins l'habitude de voir ces joueurs professionnels en famille. Et pourtant, s'ils se montrent intraitables sur le terrain, il s'agit pour la plupart de véritables papas poules au cœur tendre. Antoine Griezmann, Hugo Lloris, Raphaël Varane... Les papas de l'équipe de France de football se dévoilent en famille, pour le plus grand bonheur de leurs fans. Et lorsque ce ne sont pas les joueurs eux-mêmes qui postent de jolis clichés, ce sont leurs femmes qui s'en chargent. A l'instar de Marine Lloris, l'épouse du gardien de but et capitaine de l'équipe de France, qui publie régulièrement des photos de ses deux princesses, Anna-Rose et Giuliana, aux côtés de leur papa. C'est aussi le cas de Jennifer Giroud, la femme d'Olivier Giroud, qui poste des photos de la petite Jade. Le couple a même accueilli leur troisième enfant au début de l'année, et il s'agit d'un petit garçon prénommé Aaron. Quant au défenseur Adil Rami, aujourd'hui en couple avec Pamela Anderson, il est père de jumeaux, Zayn et Madi, nés de son union avec le mannequin Sidonie Biémont.

Les stars supportent les Bleus. Les footballeurs ont la France derrière eux et parmi les supporters, les enfants de stars se mettent aux couleurs bleu, blanc et rouge. Maquillage, lunettes tricolores ou maillot de foot personnalisé au prénom de l'enfant... Les parents people ont pour la plupart posté de jolis clichés pour encourager leur équipe préférée. Découvrez les photos des supporters et celles des footballeurs en famille dans notre diapo spécial Coupe du monde 2018.