Qui de l’équipe de France de foot est papa ?

Avec la coupe du monde 2018, l'équipe de France de football est au centre de toutes les attentions. Mais savez-vous qui est papa ou s'apprête à pouponner ? Réponse en images !

[Mise à jour du 22/06/2018]. Avec la coupe du monde 2018, les joueurs de l'équipe de France de football sont sous le feu des projecteurs. Après l'Australie (battue 2-1) et le Pérou (1-0), la France affrontera le Danemark le 26 juin prochain. Si l'on connaît leurs performances individuelles et leurs parcours, on a moins l'habitude de voir ces joueurs professionnels en famille. Et pourtant, s'ils se montrent intraitables sur le terrain, il s'agit pour la plupart de véritables papas poules, au cœur tendre. En effet, les footballeurs sont très fiers de leurs enfants et il n'est pas rare de les voir partager des photos d'eux avec leurs petits sur les réseaux sociaux. Antoine Griezmann, Olivier Giroud, Hugo Lloris, Raphaël Varane... Les papas de l'équipe de France de football se dévoilent en famille, pour le plus grand bonheur de leurs fans.

Antoine Griezmann est fier de sa petite fille Mia, et il le montre sur les réseaux sociaux. Lorsque ce ne sont pas les joueurs eux-mêmes qui postent de jolis clichés, ce sont leurs femmes qui s'en chargent. Ainsi, Marine Lloris, l'épouse du gardien de but et capitaine de l'équipe de France, publie régulièrement des photos de ses deux princesses, Anna-Rose et Giuliana, aux côtés de leur papa. C'est aussi le cas de Jennifer Giroud, la femme d'Olivier Giroud, qui poste des photos de la petite Jade. Le couple a même accueilli leur troisième enfant au début de l'année, et il s'agit d'un petit garçon prénommé Aaron. Quant au défenseur Adil Rami, aujourd'hui en couple avec Pamela Anderson, il est père de jumeaux, Zayn et Madi, nés de son union avec le mannequin Sidonie Biémont. En attendant leur prochaine victoire, découvrez tous les joueurs de l'équipe de France de football qui sont papas ou qui s'apprêtent à le devenir. Photos.