L'interview "maman" de Jessica Alba

Superstar et femme d'affaires accomplie, Jessica Alba est aussi et surtout une maman comblée. Lors de notre rencontre à Los Angeles, elle a accepté de répondre à nos questions.

L'interview "maman" de Jessica Alba
© Dennis Van Tine

Jessica Alba a tout de la femme parfaite. Belle à tomber, elle semble réussir tout ce qu'elle entreprend. Malgré une carrière cinématographique en dents de scie, elle a réussi à sortir son épingle du jeu. En 2011, elle fonde The Honest Company, une entreprise qui vend des produits eco-friendly pour toute la famille et aujourd'hui valorisée à plus d'un milliard de dollars. Mais Jessica Alba ne cartonne pas seulement dans sa vie pro. Côté perso, elle est aussi un modèle de réussite. En 2008, elle se marie avec l'acteur Cash Warren. Ensemble, ils ont deux adorables petites filles. Honor, 8 ans,  et Haven, 5 ans. Son rôle de maman, l'égérie Braun le prend très à cœur. Les bêtises, les instants précieux, ses galères de maman, elle nous a dévoilé un peu de son quotidien au cours d'un bref entretien. 

Une bêtise de vos enfants qui vous fait encore rire ?
Jessica Alba : Je ne sais pas. Je réfléchis à ce qu'elles ont fait ce matin... Je n'arrive pas à trouver. Tout est amusant avec elles vous savez. Les enfants sont fous et font parfois des choses idiotes mais si drôles. Chaque jour, mes filles me font rire. 

Votre moment préféré avec vos enfants ?
Jessica Alba : Sûrement quand je vais les coucher. C'est un moment privilégié durant lequel notre attention est totale. Elles me parlent beaucoup. Elles me racontent leur journée, me parlent de leurs amis, de ce qu'elles ont fait à l'école. Elle se confient aussi sur ce qu'elles ressentent. J'ai l'impression que j'ai une partie d'elles auquel je n'ai pas forcément accès le reste de la journée. 

Votre plus grosse "galère" de maman ?
Jessica Alba : Ce n'est pas à cause d'elles. Je déteste ne pas être avec elles. C'est très difficile quand je voyage. Et je voyage beaucoup. Elles me manquent énormément quand je suis loin de la maison.

Jessica Alba. © Dennis Van Tine