Kate Middleton doit écourter son congé maternité

La Duchesse de Cambridge, qui se repose chez ses parents depuis la naissance de Charlotte, doit revenir au Palais de Kensington plus tôt que prévu...

Kate Middleton doit écourter son congé maternité
© sipausa- DDAA-ZOB-WENN.COM-SIPA

Depuis la naissance de Charlotte, Kate Middleton se repose tranquillement chez ses parents, dans la résidence familiale de Anmer Hall. Alors que le prince William a repris ses obligations protocolaires suite à son congé paternité, la Duchesse de Cambridge en profite pour se faire chouchouter par sa maman et sa soeur Pippa.

Mais selon Ok Magazine, ce retour aux sources pourrait bientôt se terminer pour la jeune maman qui comptait bien profiter de ses deux enfants. La Reine Elisabeth II souhaite en effet que Kate Middleton écourte son congé maternité afin qu'elle puisse revenir à Londres assister à la parade Trooping The Colour, qui aura lieu le 13 juin prochain. Au Royaume-Uni, cette journée de fête nationale est l'occasion de rassembler l'ensemble de la famille royale mais aussi de fêter l'anniversaire de la Reine. Bien qu'elle soit née le 21 avril, la Reine Elisabeth II le célèbre officiellement chaque deuxième samedi du mois de juin.