Les stars dévoilent leur baby bump

Nombreuses sont les futures mamans people à annoncer leur grossesse sur les réseaux sociaux ou sur les tapis rouges. Zoom sur ces stars enceintes qui devraient accoucher dans les prochains mois.

[Mise à jour du 11/06/2018]. Les annonces de grossesse des stars sont souvent très connectées. Fières de montrer leurs formes de futures mamans, elles n'hésitent pas à se prendre en photo au fur et à mesure de leur grossesse et à publier leur baby bump sur Instagram. C'est notamment le cas de Beyoncé, lorsqu'elle était enceinte de ses jumeaux, et dont la photo publiée sur Instagram fait partie des plus likées de l'histoire du web ! Si les bébés nés en 2017 étaient nombreux cette année, ils sont tout autant à être attendus avec impatience pour 2018 ! Découvrez les personnalités qui devraient accoucher dans les prochains mois. 

Et si les photos partagées sur les réseaux sociaux étaient LA nouvelle tendance pour annoncer un heureux événement ? Une sorte de faire-part 2.0 qui permet d'apprendre la bonne nouvelle, même lorsque les célébrités se font habituellement discrètes sur leur vie privée. Certaines vont même jusqu'à publier une photo de leur test de grossesse ou un cliché de leur baby bump lors d'un shooting photo, tandis que d'autres, moins explicites, font le choix de faire passer le message, sans trop en dire, comme c'est le cas d'Eva Longoria qui précise avoir de nouveaux projets pour 2018. Enfin, si les stars publient des photos d'elles enceintes pour annoncer leur grossesse, il est fort probable qu'elles utilisent aussi les réseaux sociaux pour annoncer ensuite la naissance ou le prénom de leur bébé, en postant sur leur compte de jolis clichés de leur nouveau-né. 

Poser enceinte devant les photographes. Lorsqu'elles ne sont pas annoncées en ligne, les grossesses sont dévoilées sur le tapis rouge, lors de festivals, de soirées caritatives ou événementielles. C'est notamment le cas de Beatrice Borromeo qui a récemment révélé être enceinte, en posant (une main sur son ventre) aux côtés de son mari Pierre Casiraghi, à l'occasion du 64e Bal de la Rose, à Monte-Carlo, le 24 mars 2018

Lire aussi