Meilleur Sylvanian Families : le top des produits à collectionner

Meilleur Sylvanian Families : le top des produits à collectionner Les enfants adorent collectionner les petits animaux et les accessoires des Sylvanian Families. Ces jouets sont parfaits pour créer tout un tas d'histoires et laisser libre cours à son imagination. Notre sélection.

Les jouets Sylvanian Families proposent un univers aussi mignon que magique dans lequel les enfants n’auront aucun mal à plonger. Articulés et vêtus avec soin, les personnages sont issus d’un travail de qualité, riches de petits détails qui font toute la différence. Particulièrement doux au toucher, ils séduisent aussi les enfants par leur aspect de doudou.

Les Sylvanian Families animent les histoires des enfants depuis 1985. Toujours composées du papa, de la maman, de la fille et du garçon, auxquels on peut ajouter des bébés et les grands-parents, elles se déclinent en de nombreuses espèces animales pour créer un village varié et original. Chats, ours, lapins, souris, hérissons, écureuils et bien d’autres encore peuplent le village sylvestre, où ils vivent en harmonie avec la nature. Leur look délicieusement rétro et leurs habitations vintage et authentiques comptent parmi leurs atouts charme indéniables. Les enfants prendront ainsi plaisir à ajouter une école à leur village, mais aussi une boulangerie, plusieurs maisons, de florissants jardins…

La facture des meubles et accessoires n’a rien à envier à celle des personnages : qualité et durabilité caractérisent tous les objets des Sylvanian Families, y compris les vêtements que les enfants peuvent retirer et remettre à volonté. Intemporels, ces jouets laissent toute la place à l’imagination de l’enfant, invité à réinventé chaque jour une histoire différente, dans un cadre chaleureux et paisible, et à donner vie à ses nouveaux compagnons de la forêt…