Quand les stars font du ski en famille

Dès que les premiers flocons commencent à tomber, les stars et leurs enfants ne résistent pas à l'appel de la neige. Descentes en ski, promenade en luge, concours de bonhomme de neige... Les people nous partagent leurs plus belles photos de vacances aux sports d'hiver.

[Mis à jour le 05/03/18] En hiver, les stars aiment prendre un bon bol d'air frais et en profitent pour passer du bon temps en famille ! Et dès que quelques flocons se mettent à tomber, elles retrouvent leur âme d'enfant, s'amusent dans la neige et immortalisent ces instants avec de jolis clichés tout blanc. Qui sont les rois des pistes et les passionnés de glisse ? Qui, au contraire, préfèrent se balader dans la poudreuse et créer de magnifiques bonhommes de neige ? Britney Spears, Lionel Messi, Novak Djokovic, Gisele Bündchen, Naomi Watts... Quoi qu'il en soit, la neige semble mettre tout le monde d'accord. Florilège des plus beaux clichés des stars. 

Tout schuss ! Que ce soit dans leur station de ski préférée ou dans des destinations de rêve, certaines célébrités nous partagent des photos de paysages à couper le souffle. C'est notamment le cas de l'acteur Neil Patrick Harris, qui a emmené ses deux enfants au coeur de glaciers en Alaska, ou encore Tomer Sisley qui s'est offert une balade de chiens de traîneaux en famille en Laponie. Certaines adorent arpenter les pistes de ski et semblent s'éclater, comme Geri Halliwell, David Beckham et Mariah Carey. Certaines stars en profitent pour découvrir de nouveaux pays : c'est le cas de Kate Middleton et du Prince William qui ont emmené Charlotte et George faire du ski dans les Alpes françaises. Enfin, d'autres préfèrent chausser leurs patins et glisser sur la glace de la patinoire, comme Gwen Stefani et ses deux fils. Dans tous les cas, c'est l'occasion pour les people de partager d'incroyables photos d'eux et de leurs enfants dans les chemins enneigés et les paysages d'ivoire. 

Lire aussi :