Les enfants de stars et leurs animaux de compagnie

Mignons, amusants, insolites... Les animaux sont d'excellents compagnons de vie avec lesquelles on adore passer des moments complices. Ce ne sont d'ailleurs pas les enfants de star qui diront le contraire. Diaporama des plus beaux clichés.

[Mis à jour le 28/03/18] De nombreuses stars adorent les animaux et profitent d'ailleurs de leur notoriété pour s'engager dans la protection animale. Parfois, elles transmettent même leur amour pour ces compagnons à plumes et poils à leurs enfants. Chien, chat, cheval... Quand les enfants de stars nous présentent leur compagnon à quatre pattes. Diaporama. 

Toutes gagas. Ce sont les chiens qui remportent le plus de succès auprès célébrités. Comme Beyoncé qui adore promener sa petite Munchie avec sa fille Blue Ivy, c'est d'ailleurs elle qui tient la laisse et qui veille sur elle. Elodie Gossuin a récemment recueilli le petit Jo à la SPA et ses enfants adorent lui faire des câlins. Quant à Reese Witherspoon, qui a adopté il y a quelques mois un labrador répondant au doux nom de Speenie, elle profite de la journée internationale des animaux de compagnie pour photographier son fils Tenessee James qui prend la pose avec Pepper. Enfin, pour Geri Halliwell, hors de question de partir en vacances sans ses deux chiens Daddy et William ! Tenus en laisse par sa fille Blue Bell, les deux molosses sont visiblement excités de prendre l'avion... 

Membres à part entière de la famille, les animaux laissent un grand vide lorsqu'ils nous quittent. Jessica Alba a annoncé sur ses réseaux sociaux le décès de son chien Sid, et a partagé en hommage d'adorables clichés du carlin et de ses deux filles : "elle a vécu une longue existence, mangé tout ce qu'elle pouvait flairer, a même fait ses débuts au cinéma dans Honey et a supporté des millions de câlins", écrit l'actrice sur sa page Facebook. 

Hommage, moment complice, cliché souvenir.... Découvrez les plus belles photos d'enfants de star accompagnés de leurs animaux... 

Lire aussi :