Familles royales : ces enfants qui mènent la vie de château

George, Leonor, Elisabeth… Si certains petits princes et princesses sont (très) connus, d'autres le sont beaucoup moins. Découvrez tous les membres des familles royales, qui sont encore enfants ou adolescents.

Belgique, Royaume-Uni, Luxembourg… Si certains sont plus connus que d'autres, les enfants appartenant à une famille royale ne sont pas si rares en Europe, qu'ils soient ou non héritiers de la couronne.

D'autant plus que certaines familles royales sont des familles nombreuses à l'instar du roi des Belges Philippe et de son épouse, la reine Mathilde, qui ont quatre enfants. La reine du Danemark a quant à elle la chance d'avoir huit petits-enfants. Ses deux fils, le prince héritier Frederick et le prince Joachim, ont en effet quatre enfants chacun. Mais les plus célèbres de ces petits princes et princesses sont sans aucun doute les enfants de Kate Middleton et du prince William. D'ailleurs, lorsque la princesse Charlotte et le prince George sont présents aux sorties officielles de la famille royale, ils sont au cœur de toutes les attentions. Premiers pas, sourires, réactions… Tous leurs faits et gestes sont scrupuleusement observés. Les vêtements qu'ils portent créent quant à eux un véritable engouement, comme c'est le cas pour la duchesse de Cambridge. Il n'est ainsi pas rare de voir une robe, un short, des chaussures, etc., être immédiatement épuisé après avoir été porté par Charlotte ou George. Les britanniques sont en effet particulièrement attachés à leur famille royale.

Moins connues, d'autres jeunes princesses sont pourtant premières dans l'ordre de succession au trône de leur pays. C'est par exemple le cas de Catharina-Amalia, d'Elisabeth et de Leonor qui sont respectivement les héritières des trônes des Pays-Bas, de Belgique et d'Espagne. Dans plusieurs dizaines d'années, ces trois adolescentes seront ainsi les reines de leur pays. Envie de découvrir leur visage ? Voici tous les princes et princesses qui insufflent une nouvelle jeunesse aux royautés.