Tommy Hilfiger crée une ligne de vêtements adaptée aux enfants handicapés

En partenariat avec l'association Runway of Dreams, Tommy Hilfiger lance une ligne de vêtements pratiques, équipés de velcro et de boutons à aimants, pour faciliter le quotidien des enfants avec un handicap.

Tommy Hilfiger crée une ligne de vêtements adaptée aux enfants handicapés
© tommy-hilfiger

S'habiller n'est pas tous les jours facile pour les enfants qui présentent un handicap. Pour leur faciliter le quotidien, la marque de prêt-à-porter Tommy Hilfiger, en partenariat avec l'association Runway of Dreams, vient de lancer une collection de vêtements qui leur sont adaptés. Mindy Scheier, créatrice de l'association est elle-même passée par là avec l'un de ses trois enfants, atteint de dystrophie musculaire. Ayant des difficultés à lui trouver des habits adaptés, Mindy a décidé de coudre, et de transformer les vêtements de son enfant en fonction de ses besoins... avant de se tourner vers le géant américain Tommy Hilfiger.

La collection comporte 22 pièces (disponibles dans les tailles 4 à 20), spécialement conçues pour les enfants handicapés. La marque mise en effet sur des vêtements faciles à enfiler ou à enlever, et utilise des aimants au lieu des fermetures éclairs ou des boutons, des manches à velcro, des ouvertures supplémentaires dans le dos... le tout au même prix et au même design que la précédente collection TH Kids. Une belle initiative qui devrait permettre aux enfants handicapés d'être plus autonomes sans se sentir différents par rapport aux autres enfants. 

La collection adaptée aux enfants handicapés est la même que la précédente collection TH Kids
© Tommy Hilfiger