Les enfants de stars aussi font leur rentrée !

Ce n'est pas parce que leurs parents sont des stars que les enfants ne vont pas à l'école, comme tout le monde ! Découvrez les photos d'enfants people, qui ont débuté la rentrée des classes comme des grands...

[Mise à jour du 6/09/2018]. Qu'ils soient en France ou Outre-Atlantique, les enfants de stars sont comme tous les autres élèves : ils vont à l'école, cartable au dos ! Et les parents sont, comme nous, fiers de voir leur progéniture faire leur rentrée à l'école des grands. Certains apprécient partager ce moment avec leur chérubin comme Emmanuelle Béart, pour qui la photo de son enfant sur le chemin de l'école est devenu incontournable. D'autres mamans, comme Elodie Gossuin, ont du mal à quitter leurs petits écoliers. Pour autant, ses enfants ne risquent pas de stresser le jour de la rentrée puisqu'en tant que jumeaux, ce premier jour d'école se fait chaque année, main dans la main.

Le premier jour de la rentrée des classes, est aussi le moment où les parents se rendent compte que leurs enfants grandissent bien vite, notamment lorsqu'ils changent de classe pour entrer au CP ou au collège, ou pour la première fois à l'école maternelle. La plupart des enfants de stars s'affichent tout sourire avec leur cartable sur le dos, comme Matis, le fils de Chloé Mortaud, qui semble heureux de retrouver ses camarades de classe. Pour les parents, la rentrée marque la fin des vacances scolaires, mais c'est aussi l'occasion d'avoir un peu de repos. Vitaa et Virginie Hocq l'assument, elles vont enfin pouvoir prendre du temps pour elles. Cette rentrée 2018 est donc une étape importante, autant pour les enfants que pour leurs parents. On craque devant les photos de ces petits écoliers, si contents de poser pour ce grand jour. Entre fierté, stress de la rentrée, et la joie de retrouver leurs camarades de classe, découvrez vite les photos de la rentrée des enfants people publiés sur les réseaux sociaux et que nous vous faisons partager.