Des cartables tendance pour la rentrée 2018-2019

Le choix du cartable est important pour la rentrée. Il doit être à la fois pratique et solide, mais surtout plaire à l'enfant ! Notre sélection pour petits et grands.

[Mise à jour du 6/08/2018]. Une rentrée des classes réussie passe par le choix d'un bon cartable, à la fois pratique, solide et ludique, tendance, à l'effigie de personnages que les enfants aiment tant ! Prenez donc le temps de choisir le cartable avec votre enfant, en le laissant acheter le modèle qui le rendra fier, fashion ou tout simplement heureux d'aller à l'école. Surtout s'il s'agit pour lui de sa première rentrée à la maternelle, au primaire ou au collège. Une manière de le rassurer s'il porte un cartable ou un sac à dos chic, qui l'accompagnera tout au long de sa scolarité. Il doit avant tout lui plaire, mais cela n'est pas le seul critère. La qualité, le confort, le poids, mais aussi le prix sont à prendre en considération. Pour vous donner une idée sur les nouveautés de cette année et vous aider à bien choisir, découvrez notre sélection de cartables pour la rentrée des classes, à tous les prix.

A chaque âge son cartable scolaire, c'est pourquoi nous vous proposons une sélection pour petits et grands, de la maternelle à l'école primaire ou au collège, avec toutes les nouveautés 2018. Parmi notre sélection, vous trouverez ainsi des cartables Tann's, indémodables et toujours recherchés cette année, des sacs à dos pour filles et garçons, des sacs en forme de doudou pour sa première rentrée à la crèche ou à l'école maternelle, des cartables pas chers, des cartables colorés et rétro mais aussi personnalisés avec le prénom de l'enfant... Sans oublier les cartables qui permettront à votre enfant de se rendre sur le chemin de l'école en toute sécurité, grâce notamment à des bandes réfléchissantes situées sur les bretelles et sur le devant du sac à dos. Si vous êtes organisé(e), vous avez certainement prévu d'acheter son cartable pendant l'été. D'autant que de nombreuses enseignes proposent des offres bons plans comme la reprise de votre cartable contre un bon d'achat de 10 euros. Certains parents préfèrent quant à eux profiter des vacances en famille et ne penser à la rentrée scolaire et aux fournitures, qu'à leur retour fin août... En attendant, faites tout de même quelques repères pour ne pas perdre trop de temps à quelques jours de la rentrée scolaire.

Lire aussi