Les Pestacles, le festival musical pour enfants

Jusqu'au 5 septembre 2018, ne manquez pas le Festival Les Pestacles, au Parc Floral de Paris. L'occasion d'initier vos tout-petits à la musique avec des concerts dès 5 ans, et de participer en famille aux nombreux ateliers.

Les Pestacles, le festival musical pour enfants
© Les Pestacles - Elodie Gerard

[Mise à jour du 1er août 2018]. Les enfants aussi ont droit à leur festival ! Pour les initier à la musique et leur donner le goût du rythme, rendez-vous au festival jeune public Les Pestacles, organisé du 13 juin au 5 septembre 2018 au Parc Floral de Paris. Tous les mercredis de l'été, de nombreux ateliers et animations attendent petits et grands, dès l'âge de 3 ans. Ce festival musical, organisé en pleine nature, permet aux plus jeunes de découvrir des instruments de musique et de rencontrer des artistes. Jazz, musiques latines, hip-hop, rap et beatbox, danse... Tous les styles musicaux sont au rendez-vous ! Au programme également : un atelier musical autour des percussions du monde, une initiation à la musique classique, la visite de jardins éphémères, des lectures et des rencontres... Les petits aventuriers pourront aussi découvrir un labyrinthe conçu par des enfants... Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Une sortie idéale à faire en famille !

Prix : 2,50 euros pour l'entrée au parc. Concerts et ateliers gratuits. Pour connaître la programmation, rendez-vous sur www.lespestacles.fr.

 

Une publication partagée par Zoé Zoet (@zoe.zoet) le

Lire aussi