Multi-accueil "La Passerelle" à Veigné (37250)

Présentation de la crèche

Descriptif de la structure :Structure récente ouverte le 3 novembre 2009 d'une superficie de 450 m2 qui se divise en 3 parties : la partie technique (cuisine, lingerie, ,,,), la partie concernant le relais assistantes maternelles et la partie du multi-accueil comprenant 2 salles de vie, 4 chambres, un espace sanitaire, une salle de motricité , une salle de jeux d'eau et un hall d'accueil multicolore! pour la restauration => liaison froidePrésentation de son projet :accueil de l'enfant et de sa famille; une adaptation et une prise en charge de l'enfant personnalisée et individualisée; favoriser l'accueil à la diversité; le bien-être au quotidien de l'enfant et jouer avec bébé: pourquoi et comment?

L'équipe est composée : - d'une responsable technique diplomée d'état en tant qu'éducatrice de jeunes enfants - une adjointe à la direction titulaire du diplôme d'état de puéricultrice; - d'une éducatrice de jeunes enfants - de deux auxiliaires de puériculture, et de cinq cap petite enfance

Caractéristiques de la crèche

Type de structure :
multi-accueil
Nombre de places :
28 places
Age d'accueil des enfants :
de 10 semaines à 4 ans
Prix :
La tarification est calculée en fonction de vos ressources et du nombre d'enfants à charge (barème national fixé par les Allocations familiales).
Financement(s) possible(s) :
Caisse d'allocations familiales (Caf)
Département
Commune ou l'intercommunalité
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation de service unique (PSU)
Repas fournis :
non
Couches fournies :
non
Gestionnaire :
People & Baby

Horaires d'ouverture

Heures d'accueil des enfants :
Lundi au Vendredi de 8h00 à 18h00
Périodes de fermeture :
Entre Noël et le jour de l'an
Ouverture en juillet :
ouverte en juillet
Ouverture en août :
ouverte en août

Adresse et contact

5 Rue de Parçay
37250 Veigné
Téléphone : 02 47 43 00 86
E-mail :

Conditions d'admission

Résider dans l'une de ces communes :

...

La structure admet tous les enfants du territoire de la communauté de communes. La structure a facillité l'accueil des familles bénéficiaires du RMI, de l'API, de l'ASS ou reprenant une activité professionnelle ou une formation rémunérée. L'enfant doit être obligatoirement vacciné (DTP).