Les meilleurs jouets Sophie la Girafe

Les meilleurs jouets Sophie la Girafe Jouet culte et indémodable, Sophie la Girafe accompagne votre bébé durant les premières années de sa vie et se décline en peluche, en doudou, en anneau de dentition, en hochet ou en jeu pour le bain. Jetez vite un œil à notre sélection de produits à son effigie.

Depuis plus de 50 ans, chaque famille accueille Sophie la girafe en même temps que son premier enfant. Ce jouet est très vite devenu un indispensable de l'éveil des tout petits. A partir de 3 mois, l'univers de bébé change. Grâce à Sophie la girafe, tous ses sens seront stimulés. Si initialement, la société Vulli ne fabriquait que des petits hochets en caoutchouc naturel, la gamme a évolué et aujourd'hui la marque propose une gamme de produits complète qui suivra bébé tout au long de son enfance.

Si vous vous demandez quel jouet choisir, pensez tout d'abord à son âge. Un bébé commence vraiment à s'éveiller à partir de 3 mois. Avant cet âge, vous pourrez lui offrir un doudou, un hochet ou pourquoi pas une cape de bain. A partir de 6 mois, vous pourrez opter pour des cubes, ou un livre en tissu. Faits de différentes matières, ils seront parfaits pour aider bébé à découvrir les différentes formes, les textures et les couleurs. Pour les plus grands bébés, vous trouverez tout un panel de jouets spécialement conçus pour développer sa motricité fine et sa dextérité. Quel que soit l'âge de votre bébé, il y a un jouet Sophie la girafe fait pour lui. Et bonne nouvelle :  Sophie la girafe se décline aussi en matériel de puériculture. Réveil, cape de bain, bavoir, chaussons, chaussures... Vous trouverez forcément un jouet Sophie la girafe fait pour votre tout petit.