Le Journal des Femmes fait sa rentrée en kiosques : un numéro 100% futur !

A l'heure de la rentrée, le troisième numéro du Journal des Femmes a choisi de se pencher sur une thématique excitante et ambitieuse : IMAGINER notre futur ! Dès maintenant en kiosques, un concentré de nouveautés qui va vous faire aimer l'avenir.

La rentrée, c'est traditionnellement l'occasion de se projeter dans le futur, que ce soit pour des nouveautés immédiates ou des bonnes résolutions à plus long terme. Alors ce nouveau numéro du Journal des Femmes fait le point sur tout ce qui nous attend dans les semaines... et années à venir ! Des nouveaux produits qui vont nous changer la vie jusqu'aux enjeux sociétaux, le féminin a pour nous un futur enthousiasmant, même si rien n'est gagné. 

Puisqu'on entend partout que "The Future is Female", la rédaction a voulu en savoir plus et dresse un panorama de notre condition féminine aujourd'hui et demain : voici le chemin pour que nos filles demain aient encore plus de choix, plus de liberté, plus d'égalité... et plus d'orgasmes dans leurs vies. Peut-être même certaines essaieront-elles l'amour avec un robot, selon notre enquête sexo. Côté santé et bien-être, les bonnes nouvelles sont déjà presque chez votre médecin avec des avancées rassurantes sur le dépistage et le traitement du cancer du sein, le développement de l'auto-hypnose pour mieux affronter nos peurs ou nos douleurs. Côté beauté, savez-vous que nous saurons bientôt rajeunir sans bistouri grâce aux nouvelles techniques magiques des médecins esthétiques ? Et que les soins seront de plus en plus personnalisés pour coller exactement à nos types de peau et de vie. 

La partie lifestyle nous emmène à Tokyo pour une escapade dépaysante et futuriste, sans oublier notre reportage déco plein d'idées fraîches à mettre en application tout de suite chez soi. Et si nous vous disons tout sur les recettes de demain, entre steak de synthèse et boom du bio, nous n'oublions pas aussi la saison présente avec des recettes d'influenceurs gourmandes et faciles autour du fruit du moment : la poire ! 

Enfin, ce numéro de rentrée accueille aussi toutes les bonnes feuilles et nouvelles têtes de la rentrée culturelle et littéraire, avec un entretien exclusif avec Amélie Nothomb, l'interview Google de Jeanne Added, tous nos coups de coeur parmi les jeunes photographes de talent repérés sur les réseaux... et encore bien d'autres surprises. Pour les découvrir tout de suite, rendez-vous chez votre marchand de journaux, et pour celles qui veulent tout recevoir directement dans leur boîte aux lettres, on peut même l'acheter en ligne.

Septembre-octobre 2018 2,90€     Couverture : Pablo Pasadas

Psstt : vous voulez nous raconter ce qui vous a plu, moins plu, nous proposer d'autres idées ? Nous attendons vos réactions et suggestions à l'adresse redaction@journaldesfemmes.com. A très vite :)

Psstt (2) : vous emportez votre magazine préféré partout avec vous ? Postez votre photo sur votre compte instagram avec le hashtatg "HelloJDF" pour gagner chaque semaine des surprises exceptionnelles !

Cette semaine sur Instagram :