Le deuxième numéro du Journal des Femmes, résolument estival !

Au printemps, nous vous présentions notre nouveau bébé : la version papier du Journal des Femmes. C'est déjà l'heure de la relève ! Notre numéro de l'été, résolument solaire, sera disponible chez votre marchand de journaux à partir du 7 juin et jusqu'à fin août. Son thème ? AIMER ! Tout un programme à découvrir (et à appliquer) dès maintenant !

Après des variations autour du thème “changer” dans son numéro de printemps, le Journal des Femmes consacre l’été au verbe “aimer”. Vaste programme ! Aimer les autres, aimer son corps, aimer son job... autant de sujets passionnants qui traversent le magazine, et jusqu'à un focus santé sur le coeur des femmes, dont le fonctionnement unique est trop souvent négligé par le corps médical.

Au sommaire également, un grand entretien entre Aïssa Maïga et Elisa Tovati, qui échangent sans fard autour de leur vécu d'actrices, de leur rapport à la féminité et à la maternité... Les fortes personnalités sont nombreuses et pas toujours là où on les attend avec les confidences beauté décalées de l'actrice-réalisatrice Naidra Ayadi, le dressing virtuel de Karidja Touré, les festivals vus par Caroline de Maigret, et Eddy de Pretto qui s'est prêté au jeu de notre "interview google".

Pour celles qui rêvent de s'évader, rendez-vous dans les petites rues d'Athènes avec notre sujet sur les secrets les mieux gardés de la capitale grecque, découvrez l'univers envoûtant, aquatique et mystérieux d'une photographe russe, ou suivez la blogueuse Stéphanie Zwicky qui nous ouvre les portes de sa nouvelle maison au style "brocante chic". Les gourmandes ne sont pas oubliées avec des recettes chic mais éclair autour de l'artichaut, notre série mode dessinée... dédiée aux teintes pastels façon crème glacée, et nos astuces bien-être pour faire rimer plaisir avec équilibre. Sans oublier nos décryptages sur les tendances de la saison pour consommer en pleine conscience, notre guide des festivals pour danser et rêver tout l'été... et encore tant à lire. Ca tombe bien, vous avez tout l'été ! Rendez-vous chez votre marchand de journaux, et pour celles qui veulent tout recevoir directement dans leur boîte aux lettres, on peut même l'acheter en ligne.

Juin-Juillet-Août 2018     2,90€     Dessin de couverture : Poppy Magda

Psstt : vous voulez nous raconter ce qui vous a plu, moins plu, nous proposer d'autres idées ? Nous attendons vos réactions et suggestions à l'adresse redaction@journaldesfemmes.com. A très vite :)

Psstt (2) : vous emportez votre magazine préféré partout avec vous ? Postez votre photo sur votre compte instagram avec le hashtatg "HelloJDF" pour gagner chaque semaine des surprises exceptionnelles !