La maison de joaillerie De Beers ouvre une boutique à Tianjin, en Chine

De Beers Diamond Jewellery a inauguré sa première boutique, le 24 novembre dernier, à Tianjin. L'occasion pour la maison de joaillerie de mettre ses plus beaux bijoux à la portée d'une nouvelle clientèle chinoise.

karen mok 150
Karen Mok à l'ouverture de la boutique De Beers à Tianjin. © SdP De Beers

Parce que le diamant est éternel, la passion et le savoir-faire inégalé de De Beers prennent à nouveau vie en Chine. Après l'ouverture d'une boutique à Beijing en mai dernier, la maison de joaillerie poursuit son expansion sur le marché asiatique, en s'implantant à Tianjin. C'est en présence de François Delage, son CEO et de Karen Mok, somptueuse en De Beers, que le magasin a été inauguré.

L'occasion pour De Beers, héritière de 120 ans de savoir-faire, de mettre à la portée d'une nouvelle clientèle ses plus beaux bijoux : solitaires, classiques intemporels et créations de haute joaillerie. Le magasin d'une surface de 70 m2 rend ainsi hommage aux collections emblématiques et iconiques de la maison. Contemporain et épuré, il se combine à merveille avec la beauté et la brillance des diamants.

de beers tianjin 150
La boutique De Beers à Tianjin, en Chine. © SdP De Beers

Cette nouvelle enseigne complète donc la liste des boutiques déjà installées à  New York, au sein des magasins Printemps et Galeries Lafayette de Paris, à Londres sur le Old Bond Street ou encore, à Pékin, dans le temple du shopping de luxe : le Shin Kong Place.

 Plus d'infos : www.debeers.com