Le Roch Hôtel & Spa***** ou le chic parisien du quartier Saint-Honoré

Au cœur de Paris, le Roch Hôtel & Spa se fait la promesse d'un luxe convivial. De la décoration signée Sarah Lavoine au spa sur-mesure Codage, l'établissement se démarque. Pour 24 heures dans cet hôtel 5 étoiles, suivez-nous.

Au milieu du triangle d'or parisien que forment le palais Garnier, le jardin des Tuileries et le musée du Louvre se trouve la rue Saint-Roch, plutôt confidentielle. Au 28 de celle-ci, le Roch Hôtel & Spa a ouvert ses portes à l'été 2016. Très vite, cet établissement 5 étoiles a marqué de son empreinte la capitale et est devenu un lieu prisé des Parisiens en mal de quiétude, mais aussi des touristes loin d'être insensibles au pouvoir d'attraction de cet hôtel pourvu d'un spa.
Au rez-de-chaussée, derrière un épais rideau de velours, le lobby, la bibliothèque, le bar et le restaurant - dont la carte est conçue par le jeune chef étoilé Arnaud Faye - accueillent la clientèle de l'hôtel "comme à la maison". Comprenez que l'atmosphère y est chaleureuse et tamisée, la cheminée allumée et les canapés et les fauteuils confortables. Au fond, une fois passés la verrière, vous vous retrouverez dans un patio feuillu et arboré. Quelques marches plus haut, une terrasse, qui prend place au-dessus de la salle de restaurant, vous offre un apaisement rare dans le centre de Paris. Au sous-sol, le spa Codage décline une gamme de soins sur-mesure et privilégiée. La salle de fitness entièrement coffrée de miroirs ravira les amateurs de sport. Quant à la piscine, elle fait figure d'incontournable avec son hammam et ses canapés moelleux.
Si cet hôtel à taille humaine équilibre parfaitement charme, décoration racée et prestations haut de gamme, c'est grâce à son personnel mais aussi à Sarah Lavoine, designer de l'adresse. En mêlant ses propres créations, des pièces exclusivement dessinées pour le Roch et le meilleur de la décoration, elle a conçu un lieu de vie plaisant où il fait bon s'attarder et revenir.
Pour votre première visite, suivez le guide.