Charlotte Free, pop-rock pour Chanel Eyewear

Pour la collection automne-hiver 2014-15 de Chanel Eyewear, Karl Lagerfeld transforme Charlotte Free en muse espiègle dans un look romantico-rock.

Charlotte Free, pop-rock pour Chanel Eyewear
© SdP Chanel Eyewear

Karl Lagerfeld est toujours là où on ne l'attend pas ! Dernier exemple en date : la campagne automne-hiver 2014-2015 de Chanel Eyewear. Et pour cause, c'est vers Charlotte Free et ses cheveux roses qu'il se tourne pour incarner la nouvelle femme Chanel. Attention, prenez soin de mémoriser ce nom car il risque de revenir souvent dans la presse mode. C'est l'un des mannequins que tout le monde s'arrache. Elle a notamment posé posé pour Eleven Paris, Bershka, H&M et monte en grade puisque son joli minois au teint diaphane a séduit le kaiser et on comprend pourquoi ! Nous la retrouvons dans cette campagne espiègle, rafraîchissante et attachante avec sa chevelure girly. Extravagante mais terriblement classe et cool.
D'humeur lolita-rock, la jeune femme pose dans un dressing sous l'objectif de Karl, avec les différents modèles de la gamme solaire ou optique. Papillons ou cat eyes, à vous de choisir la forme XXL qu'ont adoptée les lunettes noires. Les optiques, elles, sont plus régulières, franchement ovales ou carrées. Pour cette collection, l'excellence du savoir-faire Chanel émane des branches pavées de bijoux et de strass, qui évoque l'escalier mythique bordé de miroirs du magasin rue Cambon. Conformément aux couleurs hivernales, le bleu marine, le noir et le bordeaux dominent et glacent les montures sur lesquelles le double C s'inscrit avec sobriété. Plus sage mais non moins captivante, Charlotte Free est étonnamment moderne entourée des indémodables tweed et perles, signature spécifiquement Chanel.
 

chanel eyewear
Campagne automne-hiver 2014-2015 de Chanel eyewear avec Charlotte Free par Karl Lagerfeld © SdP Chanel Eyewear
chanel eyewear 2
Campagne automne-hiver 2014-2015 de Chanel eyewear avec Charlotte Free par Karl Lagerfeld © SdP Chanel Eyewear