Lady Gaga, nouvelle égérie Versace

Lady Gaga devient l'égérie de la maison italienne Versace. La chanteuse aux looks excentriques s'assagit le temps d'une campagne où elle apparaît en clône de Donatella Versace.

Entre Lady Gaga et Versace, c'est une longue histoire d'amour. La chanteuse au style extravagant a porté plusieurs fois des créations de la maison italienne et lui a même consacré une chanson sur son dernier album. La voilà désormais égérie officielle. La première image de cette campagne printemps 2014, shootée par Mert Alas et Marcus Piggott, dévoile une Stefani Germanotta (le vraie nom de la chanteuse) blonde et sans artifice. Elle s'impose comme sosie troublant de la créatrice Donatella Versace (avec quelques années et coups de bistouri de moins tout de même). 

lady gaga versace
Lady Gaga dans la nouvelle campagne Versace © Instagram Versace_Official

Elle porte une robe lilas très moulante et pose lascivement sur un canapé. Evénement assez rare pour le signifier, la chanteuse affiche un make-up nude dévoilant son vrai visage. La chanteuse a également fait sensation aux American Music Awards 2013 qui se tenaient à Los Angeles ce dimanche 24 novembre en arrivant dans une autre tenue lilas Versace et chevauchant un faux-cheval blanc. Une arrivée de conte de fées presque paradoxale pour la "Mother monster" comme elle aime se faire appeler. Ou peut-être est-ce un moyen de montrer qu'elle change petit à petit et ce contrat avec la maison Versace nous montre que le changement pour Lady Gaga, c'est maintenant !