Cartier dévoile son nouveau court-métrage

Cartier dévoile son nouveau court-métrage publicitaire à l'approche des fêtes de Noël. La panthère, emblème de la maison de joaillerie, reprend du service dans un film d'animation.

Cartier ne lésine pas sur les moyens pour enchanter les clients à l'approche des fêtes de fin d'année. L'année dernière, l'Odyssée de Cartier rendait hommage au 160 ans de la maison en faisant voyager la panthère, son animal emblème, à travers le monde, des rues de Paris à la Grande Muraille de Chine en passant par l'Inde ou la Russie. Cette année, le félin reprend du service dans un court-métrage d'animation signé du réalisateur français Eric Bergeron à qui l'on doit Un monstre à Paris, Gang de Requins ou encore La Route d'Eldorado. Intitulé Winter Tale, le film publicitaire nous emmène dans les rues de Paris, le soir de la distribution des cadeaux. Point de Père Noël mais des grooms, escortés de ce bébé panthère. Ensemble, ils parcourent la capitale en voiture rétro pour déposer au pied du sapin de jolis écrins rouges renfermant les précieux bijoux et montres de la griffe. 

Si elle fait moins voyager que l'Odyssée, cette version animée contribue à insuffler un peu de magie en cette fin d'année. Même si les chanceux à voir un écrin de la prestigieuse maison de joaillerie les attendre le soir du réveillon ne doivent pas être légion. Mais rien que pour le plaisir des yeux...