Melody Gardot voit la vie en rose pour Piaget

La chanteuse de jazz reprend pour la maison de joaillerie l'un des titres les plus connus d'Edith Piaf. Une chanson parfaite pour illustrer la collection "Piaget Rose".

piaget 1
Melody Gardot voit la vie en rose avec la nouvelle collection Piaget Rose © SdP Piaget

"Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose..." Voilà une chanson qui fait partie intégrante de notre patrimoine musical mais qui rime aussi avec romantisme et passion à l'image de celle pour qui elle a été écrite et qui l'a rendue immortelle : Edith Piaf.

Préserver la magie et le charme d'un tel monument de la chanson française est un vrai défi que Melody Gardot, chanteuse américaine dont la voix exceptionnelle l'a propulsée sur le devant de la scène internationale à la fin des années 2000. "La Vie en Rose représente beaucoup de choses mais surtout ce que je ressens à travers  ma guitare. Ce que cela a apporté dans ma vie et comment les choses ont changé. La Vie en Rose nourrit mon jardin musical. Pour moi c'est comme la musique qui m'a permis de renaitre et plus encore de me métamorphoser." En effet, la chanteuse a connu un très grave accident en 2003 qui la cloue sur un lit d'hôpital pendant plus d'un an. 

Aujourd'hui la chanteuse apporte sa touche personnelle à cette chanson parfaite pour illustrer la collection "Piaget Rose". La maison de joaillerie a toujours eu comme emblème cette fleur. En 1982, Yves Piaget se voit même consacrer une nouvelle variété de rose. 30 ans après, la collection imaginée par les artisans autour de matières précieuses et de diamants rend hommage à ce symbole de l'amour, tout comme la chanson d'Edith Piaf. Un instant de beauté et de grâce à découvrir.

 

"Melody Gardot voit la vie en rose pour Piaget"