Didier Ludot exposera ses archives Claude Montana

Le passionné de mode Didider Ludot est partageur. Pour preuve, il exposera sa collection personnelle de pièces Claude Montana à la rentrée.

A l'occasion de la prochaine fashion week parisienne, Didier Ludot quitte sa boutique pour présenter un artiste qui lui tient à cœur : Claude Montana. Il profitera de la semaine de la collection, en octobre, pour investir les arcades du Palais Royal. Là-bas, il y exposera des pièces du couturier issues de sa propre collection. Grand amoureux de la mode, Didier Ludot a toujours aimé le perfectionnisme et l'exigence du créateur parisien. Connu pour son amour de la coupe épurée et architecturale, Claude Montana était aussi un coloriste inspiré. Du genre à "travailler l'uni, éliminer le superflu afin de mettre en avant une coupe nette et rigoureuse".

montana
Didier Ludot exposera des pièces de Claude Montana à Paris, en octobre © SdP Didier Ludot

Pour ce qui est de Didier Ludot, ce collectionneur a un jour eu l'idée lumineuse de créer un dépôt-vente de luxe. Un antre parisien dans lequel vous pouvez dégoter des pièces rares de haute couture. Mais le lieu n'est pas uniquement une boutique. C'est aussi un endroit où les passionnés se retrouvent pour parler de luxe, de vintage et de mode en général. Et parfois, le propriétaire s'en échappe pour partager avec tous son amour des belles choses.

 Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.didierludot.fr