Ce qu'il faut voir ce soir à la télé : "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel avec Arielle Dombasle

Au programme ce soir, l'inénarrable Arielle Dombasle est l'invitée de l'émission de Marc-Olivier Fogiel sur France 3. Sur "Le Divan", la chanteuse et comédienne va s'adonner à des confidences inédites sur son enfance et son existence.

Ce qu'il faut voir ce soir à la télé : "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel avec Arielle Dombasle
© Capture d'écran Youtube

Hier soir, TF1 était leader de la soirée avec sa nouvelle série française, Louis(e), qui a rassemblé 4,6 millions de téléspectateurs (18,8% de part d'audience), soit un démarrage plutôt faible. En seconde position, on retrouve le film Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal diffusé sur M6. Le quatrième volet de la saga culte a réuni 3,6 millions de fidèles (16,6% de pda). Enfin, c'est France 2 qui monte sur la troisième marche du podium, grâce à sa série Castle, dont le premier épisode a séduit en moyenne 3,4 millions de curieux (13,8% de pda). 

Ce qu'il faut voir ce soir : 

Ce soir, après Julien Clerc, JoeyStarr ou encore Mathilde Seigner, c'est Arielle Dombasle qui se prête au jeu des confidences sur Le Divan de Marc-Olivier Fogiel. L'occasion d'entrer dans l'intimité et de mieux comprendre un personnage aussi exubérant que passionnant et mystérieux. A ne pas manquer. 

  • A 23h15 sur France 3 : Le Divan. Emission présentée par Marc-Olivier Fogiel. 

Synopsis : La chanteuse et comédienne franco-américaine prend place sur le divan de Marc-Olivier Fogiel. Connue pour ses rôles dans les films d'Eric Rohmer comme Perceval le Gallois et Le Beau Mariage, elle décide de passer derrière la caméra en réalisant Opium en 2013. Véritable touche-à-tout, elle a également enregistré de nombreux albums dont La Rivière Atlantique en 2016. Épouse de l'écrivain et philosophe Bernard-Henri Lévy depuis 1993, elle revient sur son parcours et son enfance à Norwich, dans le Connecticut, puis au Mexique. L'artiste évoque la mort tragique de sa mère à l'âge de 34 ans, en 1964. Arielle Dombasle parle aussi de son arrivée à Paris en 1976.

Arielle Dombasle : sa vie en images