Fnac Live 2018 : Françoise Fabian, Asaf Avidan, Feder, Gaël Faye, StingSting & Shaggy... vont enflammer Paris

Artistes de génie pour fol été. Les 5, 6 et 7 juillet 2018, le Festival Fnac Live embrasera de nouveau le parvis de l'Hôtel de Ville à Paris. Asaf Avidan, Petit Biscuit, Synapson et une flopée de nouveaux talents se rejoindront sur la grande scène pour électriser votre été. On vous dévoile, en images, stars et pépites de la programmation.

Une trentaine de concerts gratuits et en plein air, au cœur de Paris, c'est la promesse du Festival Fnac Live. Le rendez-vous de l'été à ne pas manquer, du 5 au 7 juillet 2018. Pour cette 8e édition, un flot d'artistes incontournables défileront sur la grande scène du parvis de l'Hôtel de Ville de Paris. Parmi eux : Petit Biscuit, Gaël Faye, Asaf Avidan, Jeanne Added, Feder mais aussi Synapson, en live !
Dans un cadre plus intimiste, la scène du Salon accueillera Dominique A qui proposera une performance musicale inédite, entre piano et guitare. Pour leur unique date de l'été, l'improbable bromance Sting & Shaggy vous offrira un concert en version acoustique. Avec eux, une flopée de nouveaux talents viendra électriser la grande scène : Voyou, Sopico, Aloïse Sauvage... Et bien d'autres. 

Exclu ! Françoise Fabian (grande dame de cinéma de 84 printemps) montera sur scène pour la première fois et vous dévoilera son premier album intitulé Tant de choses que j'aime. L'été sera beau... et chaud ! 

Jeudi 5 juillet
- Parvis de l'Hôtel de Ville.
Jeanne Added, Voyou, Asaf Avidan, Moha La Squale, Petit Biscuit et Vitalic 
- Salon de l'Hôtel de Ville. Dominique A

Vendredi 6 juillet
- Parvis de l'Hôtel de Ville. Caballero & JeanJass, Angèle, Sopico, Degree, Synapson (live) et Feder 
- Salon de l'Hôtel de Ville. Tiwayo, Anna Leone, Sting & Shaggy 

Samedi 7 juillet
- Parvis de l'Hôtel de Ville. L'ordre du Périph, Jacob Banks, Yorina, Gaël Faye, Ibeyi et Angus & Julia Stone
- Salon de l'Hôtel de Ville. Foé, Mélissa Laveaux et Françoise Fabian

  • Où ? Place de l'Hôtel de Ville, 75004 Paris
  • Quand ? 5, 6 et 7 juillet 2018
  • Plus d'informations sur le site de la Fnac