Paris Musées Off : demandez le programme !

Paris Musée Off revient égayer vos soirées avec ses afterwork culturels dans les plus beaux musées de Paris. Rendez-vous le 25 mai pour la Tea-Party rococo au Musée Cognacq-Jay puis le 21 juin au Petit Palais pour swinguer comme jamais. Planning des réjouissances.

Paris Musées Off : demandez le programme !
© Florie Berger

Les beaux jours reviennent et vous vous adonnez avec entrain aus afterwork ? Les musées parisiens sont là pour faire durer le plaisir et se mettent en mode "off" pour vous proposer soirées, concerts et performances gratuites à l'heure de l'apéro. Pour sa troisième édition, Paris Musées Off revient vendredi 25 mai avec la Tea-Party rococo au Musée Cognacq-Jay. Un afterwork plein de douceurs, où vous pourrez, dès 19h, déguster les délicieux cupcakes de Chloe S. Pour les petites soifs, rendez-vous au bar dans la cour où vous pourrez siroter du champagne de la Maison Tattinger, s'il vous plaît ! Ajoutez à cela un show décalé de Victorine, qui s'est inspirée des collections XVIIIème du musée pour un concert inédit mêlant théâtre et performance artistique. La chanteuse aura de quoi vous "aMusée" avec son lot de talentueux musiciens : Guillemette et Rémi Foucard, Baptiste Dosdat, Gaël Etienne, Kim Giani et Arthur Travert. 
Vous n'avez rien de prévu pour la Fête de la musique ? Ça tombe bien, le Petit Palais vous propose une plongée dans l'univers sixties du Swinging London, autour de l'exposition "Les Impressionnistes à Londres : artistes français en exil, 1870-1904", de 18h30 à 00h. La culture de la fête.  

  • Quand ? Les 25 mai et 21 juin 2018
  • Où ?  Musée Cognacq-Jay – 8, rue Elzévir 75003 Paris
     Petit Palais, musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris - Avenue Winston Churchill 75008 Paris
  • Combien ? Gratuit