Le Red Bull BC One Camp donne des ailes à Paris

Du 5 au 9 juillet, le WIP Villette se met au rythme du hip-hop. Gratuit et ouvert à tous, le Red Bull BC One Camp vous invite à en prendre plein les yeux en admirant les battles de breakdance et à participer à des ateliers.

Le Red Bull BC One Camp donne des ailes à Paris
© Little Shao

5, 6, 7 et 8… Cette année se sont les femmes qui donnent le coup d'envoi du Red Bull BC One Camp. Si l'univers de la danse hip-hop est souvent associé aux hommes et leurs figures acrobatiques musclées, il ne faut pas en oublier pour autant les b-girls. C'est la danseuse Karima (compagnie Aktuel force) qui inaugurera la série des workshops mercredi 5 juillet. Quant aux compétitions, elles débuteront avec un affrontement 100% féminin. En plus d'être ouvert à tous, peu importe l'âge, le genre ou le niveau de danse, l'événement introduit tous les styles de danse urbaine, du b-boying (breakdance) à la House, en passant par le Waacking.

Chaque jour, de 14h à 17h, des ateliers sont organisés en compagnie des grands noms du milieu. L'occasion de recevoir de bons conseils, échanger et bien sûr danser. Les fameuses battles auront lieu tous les soirs de 18h à 22h et opposeront des danseurs de toutes catégories confondues (powermove, toprock, footwork…). Enfin, pour tous les amoureux de street dance, le Red Bull BC One Camp vous donne rendez-vous les vendredi 7 et dimanche 9 juillet, pour revivre les battles légendaires qui ont marqué l'histoire du breakdance.
Danseurs confirmés ou novices, n'hésitez plus et pénétrez dans l'univers urbain de ce camp d'été original ! 
Pour plus d'informations, c'est ici. 

Découvrez le teaser de l'événement : 

"Teaser Red Bull BC One Camp 2017"