Beautiful Sexbomb : un sex-seller jouissif

Vous avez aimé "Beautiful Bastard" ? Découvrez la suite des ébats de Chloé et Bennett, Sarah et Max dans "Beautiful Sexbomb".

Beautiful Sexbomb : un sex-seller jouissif
© Hugo et Cie

Ça a commencé par Beautiful Bastard, qu'on m'avait conseillé pour comparer avec les 50 nuances de Grey. Puis Beautiful Stranger, parce que le JournalDesFemmes.com était partenaire, puis je me suis laissé tenter par Beautiful Bitch. Alors quand Beautiful Sex Bomb est sorti, tous les regards de la rédaction se sont tournés vers moi. J'étais toute trouvée pour lire ce petit nouveau et en parler.

beautiful sex bomb 220
"Beautiful Sex Bomb". © Hugo et Cie

L'histoire ? "Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour un week-end de jeu et de strip-teaseuses à Las Vegas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Leur projet de week-end entre mecs déraille totalement. Max et Bennett imaginent alors un jeu secret tout en se livrant à des confidences, avec celles qu'ils aiment pour rendre les nuits de Vegas encore plus torrides...".
Voilà un résumé plutôt alléchant, n'est-ce pas ? Beautiful Sex Bomb est donc le le quatrième opus de la saga... et il remplit toutes ses promesses. On se délecte en suivant les histoires de Chloé et son boss odieux (mais sexy). Puis celles de son amie Sarah et de son gentleman voyeur. C'est toujours aussi rythmé, piquant et osé. Ce sex -seller à 4 voix devrait conquérir ses fans, comme les premiers ont conquis des millions de lectrices dans le monde.

Le tome 4 de la collection "Beautiful" est disponible dans les librairies depuis le 6 février. Il fait un excellent cadeau de la St-Valentin...