50 nuances de Grey

"50 Nuances de Grey", d' E.L. James, a lancé le phénomène du "mommy porn", le porno pour mamans, dans les rayons des libraires. Le succès est fulgurant : 125 millions d'exemplaires vendus et une adaptation au cinéma pour la sulfureuse histoire d'amour du séduisant Christian Grey et de la douce Anastasia Steele.
Avis aux amatrices de romans sexy : l'auteure revient avec un 4° tome, baptisé "Grey", disponible le 28 juillet aux éditions JC Lattès.

Actualités

Dossiers

    Look beauté d'Anastasia Steele : la maquilleuse de "50 Nuances plus sombres" nous dit tout

    Anastasia Steele fait chavirer le beau Christian Grey grâce à sa beauté naturelle dans "50 Nuances plus sombres", sorti en DVD. Rosalina Da Silva, make-up artist de ce deuxième volet, nous a livré ses secrets pour reproduire ce maquillage en toute subtilité.

    On y était : la soirée sexy 50 Nuances plus sombres à New York

    A l'occasion de la sortie en DVD de "50 Nuances plus sombres", disponible depuis le 13 juin, quelques chanceuses ont été conviées à New York pour participer à une mystérieuse soirée peuplée d'hommes masqués. On vous fait vivre 50 nuances d'une soirée grisante.

      50 Nuances de Grey : 9 accessoires BDSM pour jouer en couple

      Le 8 février 2017, à quelques jours de la Saint-Valentin, sort sur nos écrans l'épisode 2 de "50 Nuances de Grey" : "50 Nuances plus sombres". Et si on établissait un contrat à l'instar d'Anastasia et Christian pour oser de nouvelles pratiques sexuelles à tendance BDSM ? On vous livre les accessoires qui vont avec.

      Grey : qui est E.L. James, papesse du "mommy porn" ?

      Après avoir travaillé en tant que productrice télé, E.L. James s'est lancée en 2009 dans la rédaction d'une fanfiction inspirée de Twilight. Menottes et martinets ont peu à peu remplacé vampires et autres loups-garous. Alors que le 4° tome de la saga 50 Nuances de Grey est paru en librairies le 28 juillet, retour sur le parcours d'une auteure qui a soumis le monde de l'édition.

      Fifty Shades of Grey : une saga panpan, mais pas cul-cul

      Vous n'avez pas lu le best-seller que tout le monde s'arrache (sa culotte) ? A l'heure de la sortie en librairie de GREY, le 4e tome de la sexy saga, on vous résume ces 50 Nuances de Grey... et autant de déclinaisons du SM pas si gnangnan qu'il n'y paraît...

      Grey : Témoignage SM, "A 23 ans, j'ai eu un maître pendant 6 mois"

      A 23 ans, Fanny est étudiante et décide de se faire un peu d’argent comme serveuse pour des évènements sadomasochistes. Un jour, elle est invitée à pénétrer l’envers du décor, comme simple observatrice. Elle rencontre alors "son maître" qui lui propose un contrat de soumise. Une relation qui rappelle celle de Christian et Anastasia dans la saga "50 Nuances de Grey" dont le tome 4, intitulé "Grey", sort le 28 juillet aux éditions JC Lattès. Fanny nous raconte aujourd’hui son expérience, dont elle ne regrette rien. Un récit prenant.

      50 Nuances de Grey : 15 exemplaires de la trilogie phénomène à gagner

      Christian Grey n'en a pas fini avec Anastasia Steele. Dans le 4° tome de la saga 50 Nuances de Grey, sobrement baptisé "Grey", l'auteur E.L. James explore les sentiments du milliardaire à l'égard de la jeune femme. Alors que ce nouvel opus sera disponible dès le 28 juillet aux éditions JC Lattès, Le Journal des Femmes vous propose de gagner 15 exemplaires de la trilogie.

      Extrait exclusif de GREY, Cinquante nuances de Grey par Christian

      Grey d'EL James (JC Lattès) sera disponible le 28 juillet. Sexy à souhait, le tome 4 de la phénoménale saga révèle le point de vue et les (vrais) sentiments de Christian à l’égard d'Anastasia... Laissez vous envahir par la chaleur estivale et découvrez, en exclusivité pour Le Journal des Femmes, un extrait du roman. Torride.

        50 nuances de Grey : attention aux accidents de sextoys

        Depuis la publication du roman "50 nuances de Grey", une romance coquine depuis adaptée au cinéma, le nombre d’accidents liés à l’utilisation de sextoys a explosé. Et la parution du 4° tome inédit, sobrement intitulé "Grey", le 28 juillet aux éditions JC Lattès, ne devrait pas inverser la tendance.