Pentagon Papers : Tom Hanks à la une

Pentagon Papers : Tom Hanks à la une

Tom Hanks est le redoutable rédacteur en chef du "Washington Post" dans "Pentagon Papers", en salles le 24 janvier. Steven Spielberg qui le dirige, Meryl Streep qui lui donne la réplique dans le film et d'autres collaborateurs, le racontent en vidéo.

Il faut sauver le soldat RyanArrête-moi si tu peux, Le Terminal ou encore Le Pont des espions... Tous ces films ont eu à l'affiche Tom Hanks et tous ces films ont été réalisés par Steven Spielberg. le cinéaste collabore pour la cinquième fois avec son acteur fétiche dans Pentagon Papers, en salles le 24 janvier. Mais qu'est-ce-que ça fait de travailler avec lui ? Acteurs, producteurs et réalisateur répondent à cette question dans la vidéo ci-dessus.

© Universal Pictures

Synopsis : Première femme directrice de la publication d'un grand journal américain, le Washington Post, Katharine Graham s'associe à son rédacteur en chef Ben Bradlee pour dévoiler un scandale d'État monumental et combler son retard par rapport au New York Times qui mène ses propres investigations. Ces révélations concernent les manœuvres de quatre présidents américains, sur une trentaine d'années, destinées à étouffer des affaires très sensibles… Au péril de leur carrière et de leur liberté, Katharine et Ben vont devoir surmonter tout ce qui les sépare pour révéler au grand jour des secrets longtemps enfouis…