Festival de Cannes : une cérémonie d'ouverture très sexy

Monica Bellucci a sorti le grand jeu pour jouer les maîtresses de cérémonie du Festival de Cannes. Décolleté transparent, accent irrésistible et oeil charbonneux : la belle Italienne a su réchauffer l'ouverture de la 70e quinzaine. Déjà culte.

Cannes commence fort. Mercredi 17 mai, Monica Bellucci, maîtresse de cérémonie, a usé de tous ses charmes pour lancer la 70e édition du plus beau rendez-vous de cinéma au monde. Le Festival de Cannes 2017 s'est ouvert dans un drapé de tulle révélant la poitrine de l'Italienne qui, impassible, a tenu son rôle avec charme et élégance.
Pour l'accompagner, Louane et Benjamin Biolay ont rendu hommage à la quinzaine en chansons, pendant que la danseuse Bianca Li tournoyait dans une robe rouge Claudia-Cardinalesque. Pedro Almodovar a ensuite investi la scène pour présenter son jury, composé de Jessica Chastain, Will Smith ou encore Agnès Jaoui.
Pendant que son sein se découvrait sous le tissu de sa robe et affolait la Croisette, Monica Bellucci s'est lancée dans une danse lascive avec Alex Lutz, avant d'embrasser goulûment le comédien. Fatal.
En guise de clôture de la cérémonie, l'actrice italienne et le cinéaste espagnol ont invité sur scène Lily-Rose Depp et Asghar Farhadi. La fille de Vanessa Paradis et le réalisateur iranien ont d'une même voix déclaré ce 70e Festival ouvert. Rendez-vous le 28 mai pour la clôture.