Rallye : je mets quoi dans ma valise ?

Quand on part en vacances, on fait glisser toute notre garde-robe dans la valise, et le tour est joué ! Sur un rallye, les règles du jeu ne sont pas les mêmes : il faut prévoir le minimum et l'ultra-nécessaire. Quelques idées de vraies participantes...

Pour Ludivine Vaillant qui participera au Cap Femina le 4 octobre prochain, la valise idéale sur un rallye est faite "d'un sac de congélation par jour !" Saugrenu, non ? Ludivine s'explique : "Pour éviter d'avoir du sable ou de la poussière dans mes vêtements propres, je prépare un sac par jour qui contient, sous vêtements-chaussettes-tshirt. J'embarque aussi un pantalon, un pantacourt, un jogging et une tenue adéquat pour l'arrivée à Ouarzazate. Sans oublier la trousse de toilette et des chaussures (baskets, tongs)".
Florence, elle, choisit de mettre dans sa valise spéciale rallye des vêtements dans lesquels elle se sent avant tout à l'aise. "Principalement des vêtements 100% coton ou dit "respirants", des manches longues pour se protéger du soleil et des shorts / pantalons que l'on ne craint pas d'abimer ! Sans oublier une bonne paire de gants pour conduire et désensabler afin d'éviter les mégas ampoules aux mains. J'embarque également deux voire trois paires de bonnes lunettes de soleil (clin d'oeil à notre ami Gilles de Full Sensations qui nous sponsorise à sa manière avec ses lunettes de soleil 100% françaises!) et enfin, c'est important, un super casque aéré et léger pour garder mes méninges au frais. Pour lire le road book au mieux!".