Oenofolies, entre roses et vin de Bordeaux

En l'honneur des trois filles des Gervoson, propriétaires du château Larrivet Haut-Brion, le célèbre rosiériste Meilland a créé sur mesure une rose qui sera présentée en exclusivité lors de la cinquième édition des Oenofolies.

Oenofolies, entre roses et vin de Bordeaux
© Château Larrivet Haut-Brion

Roses et vin n'auront jamais été aussi proches que pour cette édition d'Oenofolies intitulée "Les Demoiselles et la Rose". Le jeudi 26 septembre 2013 se tiendra à Léognan (33) Oenofolies n°5, imaginé par Emilie Gervoson pour le château Larivet Haut-Brion, domaine viticole reconnu. Cet événement sera exclusivement réservé aux femmes sur inscription. L'occasion pour les amatrices de venir déguster le vin Demoiselles de Larrivet Haut-Brion tout en admirant la rose du même nom, une création unique, réalisée sur mesure par la Maison Meilland, rosiériste renommé depuis 1850. Le 26 septembre, les femmes présentes pourront aussi échanger le temps d'un déjeuner avec les experts de la célèbre Maison Meilland et le rosiériste renommé Jean-Pierre Guillot, ainsi que Bruno Lemoine, directeur général et vinificateur du château.

Comment participer ?

Pour participer à cette dégustation unique exclusivement féminine, vous pouvez réserver votre place sur le site www.larrivethautbrion.fr ou sur la page facebook.com/larrivethautbrion.

Cette événement, c'est aussi la promesse d'un partenariat à venir en 2014 entre la Maison Meilland et Château Larrivet Haut-Brion grâce à un duo rose et vin qui sera mis à la vente.

vin rose
Château Larrivet HautBrion Meilland © Fabrice Veigas