Faites fleurir la passion des premiers jours Je reste moi-même

votre originalité fait votre charme, ne la perdez pas.
Votre originalité fait votre charme, ne la perdez pas. © Sylvie Thenard - Fotolia.com

Il est parfois difficile d'assumer son originalité quand on est en couple. Pourtant, si vous en parlez avec votre prince charmant, vous vous rendrez compte que ça fait partie intégrante de votre charme et qu'il n'a rien contre vos excentricités.

Même que si le soir du Nouvel an où vous vous êtes rencontrés vous n'aviez pas chanté du Michel Sardou au karaoké dans un état d'ébriété certain, il ne vous aurait sans doute jamais remarquée dans l'assemblée... L'originalité, c'est notre personnalité, alors il faut la cultiver !

La vie à deux vous tente déjà ? Sachez que vivre ensemble ne signifie pas tout faire en même temps, de la même façon et être toujours d'accord. Il faut être à l'écoute des envies de chacun et tant pis si l'entrée hérite du porte-manteau turquoise (qui fait aussi lampe) offert par ses potes, tant que le mur du salon n'hérite pas de l'agrandissement de son personnage de bandes dessinées préféré. Par contre, il fera moins le malin quand il vous aidera à poser les stickers dans la salle de bain. Quelques compromis sont nécessaires, mais ainsi chacun garde sa vraie nature.

 Vos envies inspirent l'autre, et inversement, alors pourquoi ne pas se laisser tenter... Le rafting, très peu pour vous, sinon vos cheveux vont friser. Pourtant, votre prince charmant adore ça ! Prenez sur vous le temps d'un week-end pour tester et partager sa passion. Mais n'oubliez pas le bonnet de bain...

Sommaire