10 filles nous confient leur secret pour réussir une fellation

Quoi de mieux que de demander à des copines leur petit secret pour pratiquer une fellation parfaite ? Dix filles jouent le jeu et dévoilent leurs trucs et astuces. A lire et... à tester.

10 filles nous confient leur secret pour réussir une fellation
© undefined

Il n'existe pas de recette pour une bonne fellation. Chaque fille aime donner d'une certaine façon, chaque homme recevoir d'une autre. Autrement dit, il y a autant de fellations "parfaites" qu'il y a de couples. Et pour déclencher le feu d'artifice, notre feu d'artifice, il faut s'apprivoiser, tester, essayer, innover. On a alors demandé à dix filles leurs petits trucs et astuces histoire d'en prendre de la graine et de partir à la recherche de nouveaux plaisirs.

"Changer de rythme. De la douceur et soudainement, un peu plus d’activité. Faire les montagnes russes avec son plaisir, j’adore. Et il adore."
Fanny, 30 ans

"Une bonne fellation, c’est celle qui est imprévue et sort des préliminaires ! Devant la télé, quand il sort de la douche… Une surprise !"
Camille, 32 ans

"Moi je fais des 'pauses grands coups de langue' sur toute la longueur de son sexe. C’est un ex qui m’avait réclamé ça et a priori, les mecs aiment bien…"
Sylviane, 30 ans

"Je me mets en position de soumission pour l’exciter encore plus. Par exemple, il s’assoit au bord du lit et je me mets à genoux. Dès que je me rabaisse, je vois qu’il apprécie encore plus. Et je le regarde. J'ai mis du temps à oser mais désormais, je le fixe dans les yeux, c'est super bon."
Anaïs, 29 ans

"Je rajoute du lubrifiant, parce que plus c’est humide, plus il aime ça !"
Audrey, 27 ans

"Depuis que j’ai compris qu’il n’y avait que dans les films porno qu’une fellation se faisait exclusivement le sexe en pleine bouche, j’alterne avec de la masturbation. Il ne faut pas oublier qu'on a des mains !"
Naïma, 31 ans

"Au début j’avais peur de lui faire mal, mais j‘ai remarqué qu’il aimait quand son pénis se prenait… euh un mur ? Donc je fais arriver son pénis sur le côté, contre ma joue, et il aime. En fait, quand son gland se frotte à ma joue, c'est doux, un peu comme si c'était ma langue."
Sonia, 27 ans

"Le secret d’une bonne fellation ? Aimer ça ! Pour moi, c'est un jeu, je prends du plaisir et mon partenaire le ressent."
Marion, 34 ans

"Ne pas oublier les testicules ! Ce sont de puissantes zones érogènes. Je les tiens dans ma main ou les malaxe doucement."
Sophie, 29 ans

"Je laisse vivre, je m’adapte à mon partenaire et à notre ambiance. Si on est plutôt hargneux, je deviens un peu sauvage, je lui fais une fellation et le griffe un peu… Si au contraire on est plutôt calme, tendre… je suis plus langoureuse. En somme, je suis à l’écoute de nos envies."
Cécile, 29 ans

© Fotolia

Voir aussi :