Faire l'amour plus souvent que son voisin rend heureux

"Le gazon n'est pas plus vert de l'autre côté de la clôture", cette perception du voisin est aussi vraie sexuellement. Une étude américaine a prouvé que l'on est plus heureux en faisant l'amour plus souvent que ceux qui nous entourent.

Faire l'amour plus souvent que son voisin rend heureux
©  tankist276 - Fotolia.com

Cela fait plus de trois mois que vous et votre Jules ne pouvez fermer l'œil. Vos voisins, jeunes couples plein de réussite, débordent de bonheur et de lubricité et s'adonnent tous les soirs à des galipettes passionnées.
Les "Oh", "Ah", "Oh oui" traversent les murs pour parvenir directement à vos oreilles. Et vous êtes moins heureuse parce que vous avez l'impression de faire l'amour moins souvent qu'eux. Une étude, menée par le professeur Tim Wadsworth de l'université Colorado Boulder a démontré que l'on se sentait plus heureux en se convainquant que nos ébats sont plus réguliers et plus nombreux que ceux de nos voisins.
"Faire plus l'amour nous rend plus heureux, mais penser que nous le faisons plus que nos voisins nous rend encore plus heureux ", explique le chercheur. Qui a dit que le sexe "n'avait rien à voir avec la performance"? Basée sur un échantillon de 15 386 personnes, cette enquête révèle que les personnes qui font des parties de jambes en l'air plus de deux ou trois fois par mois ont 33% de chance de se sentir heureux. Mieux, parmi ces veinards, ceux qui pensent que leurs proches, amis, voisins font plus l'amour qu'eux ont un niveau de bonheur plus faible : -14%.
La solution ? Mettre des bouchons d'oreilles ou la musique à fond !

faire l amour oui
Faire l'amour plus souvent que ses voisins rend heureux. ©  tankist276 - Fotolia.com