La nounou, source de fantasme pour les maris infidèles

Elle a eu raison des couples que formaient Ben Affleck et Jennifer Garner, ou encore Jude Law et Sienna Miller. Elle, c'est la nounou. Mais les stars ne sont pas les seules à être attirées par leur nourrice. Cela arrive aussi aux hommes dans la vie de tous les jours. Le site de rencontres extra-conjugales Victoria Milan a consacré une étude sur le sujet.

La nounou, source de fantasme pour les maris infidèles

Bien qu'un peu cliché, le fantasme de la nounou est une réalité. Et si Ben Affleck, Jude Law ou Arnold Schwarzenegger ont eu une aventure avec la nourrice de leurs enfants, les stars ne sont pas les seules à être attirées par le fruit défendu. Selon une enquête réalisée par le site de rencontres extra-conjugales Victoria Milan, 82% des hommes infidèles fantasment sur la femme qui s'occupe de leurs enfants. Soixante-trois pour cent d'entre eux sont même persuadés qu'elle a déjà flirté avec eux. Neuf hommes sur dix sont également certains que leur femme choisit volontairement une nounou peu attirante pour réduire la tentation. 
Sigurd Vedal, PDG et fondateur de Victoria Milan, explique : "La nounou, c'est quelque chose de nouveau et d'excitant, elle tourne la tête des maris infidèles. Le fait que les hommes soient plus attirés par la façon dont la nounou s'occupe des enfants, montre qu'ils recherchent une personne aimante. Être sexy, ce n'est pas la première chose que les hommes recherchent, et les femmes s'assurent qu'il n'y ait aucune nounou trop jolie se pavanant dans la maison."
Effectivement, ce n'est pas l'apparence ou la beauté de la nourrice qui fait craquer les maris volages dans un premier temps. Ving-huit pour cent des hommes interrogés assurent être séduits par le fait qu'elle prenne soin de leurs enfants avec tendresse. Sa beauté et sa jeunesse n'arrivent qu'en deuxième et troisième position. Les infidèles avouent aussi être tentés par la nourrice parce qu'elle est facile d'accès car toujours chez eux (18 %) et parce qu'elle représente le fruit défendu (13 %). 
Malgré tout, seul un tiers des hommes avoue avoir déjà essayé de réaliser leur fantasme. Les mères de famille qui emploient des nourrices peuvent être rassurées... Ou pas... 

auremar - Fotolia