Tatouages de stars : leurs dessins à copier

Rihanna, Lady Gaga, Miley Cyrus, Selena Gomez... Les stars sont (quasiment) toutes fans des tatouages et affichent fièrement leurs dessins indélébiles. Tour d'horizon des célébrités encrées.

Autrefois mal vu, le tatouage s'est largement démocratisé, pour aujourd'hui conquérir le coeur de beaucoup de Français, puisque sept millions de personnes seraient tatouées dans l'Hexagone, soit 14% de la population, selon une étude de l'Ifop.  Et l'épidémie a aussi gagné les stars, qui raffolent de ces dessins encrés. 

Les vrais accros aux tatouages

Et certaines célébrités ont fait de leur corps une oeuvre d'art constitué d'une multitude de tatouages. En tête de file, on retrouve Angelina Jolie, une véritable accro de l'encre indélébile qui s'affiche sur une large partie de son corps. Parmi ses nombreux tattoo, celui qui recouvre le haut de son dos est le plus impressionnant. L'actrice l'a fait faire en 2016, en commun avec son époux de l'époque, Brad Pitt. 

L'autre star totalement addict du tatouage est Rihanna, qui en compte une quinzaine. La chanteuse n'a pas peur de souffrir pour avoir de belles créations, puisqu'elle a craqué, sur l'ensemble de sa main droite, pour un tattoo maori réalisé de façon traditionnel au maillet. Une méthode bien plus douloureuse que l'aiguille classique des tatoueurs... 

Les stars et leurs tatouages discrets

A contrario, certaines stars préfèrent jouer la discrétion avec des micros tatouages. Nos préférés : l'étoile mignonne de Gisele Bündchen et ceux de Selena Gomez, réalisés sur ces deux poignets : une note de musique à droite et un point-virgule à gauche.

Et cet amour pour le tatouage n'est pas prêt de s'arrêter. 

Voir aussi