Les outils beauté insolites vus le Net

Sur Internet, les outils et soins beauté sont de plus en plus ingénieux. Dans ce domaine, les Asiatiques sont les plus créatifs et commercialisent des produits innovants qui éveillent notre curiosité.

Les outils beauté insolites vus le Net
© Anastasia Nelen

Ils nous fascinent autant qu'ils nous rendent sceptiques et pourtant, ils sont créés par des as de la beauté. Les outils et soins  asiatiques ne cessent de faire le buzz sur Internet tant ils novateurs, voir futuristes. Masque bulle, appareil pour gommer son double menton, lifteur de nez... Rien n'est assez fou pour nous aider à nous rendre plus belle.

Le lifteur de nez

 

Une publication partagée par Dagelan Distributor Kosmetik (@duistarshop) le


Grâce au lifteur de nez, plus besoin de songer à l'option chirurgie esthétique ! Il suffit d'introduire ces petits bâtonnets dans le nez, à la naissance des narines pour corriger la cloison nasale. Comme en témoigne la photo, ils affinent instantanément le nez. En revanche, on ne garantit pas le confort...

 

Le pochoir à sourcils

 

Comme si l'on s'apprêtait à faire du coloriage sans dépasser, le pochoir à sourcils permet de réaliser un sourcil parfait en fonction de la forme de son visage, et plus spécifiquement de son nez. 

 

Le face lifter

Le face lifter est un tissu que l'on place en-dessous du menton et que l'on fixe sur les oreilles. Il sert à éliminer la graisse du double menton grâce à la chaleur émise par le masque. 

 

L'anti-poil visage

Voilà un produit révolutionnaire ! Ce petit stick, qu'on roule sur le visage, capture les poils du visage  : duvet sur les joues, les lèvres etc.  Après l'utilisation, il suffit d'ouvrir le capuchon pour en extraire les poils disgracieux. 

Le masque bulle 

Le masque bulle est parfait pour allier moment de détente et fous rires à la maison ! En plus d'hydrater et purifier la peau, il gonfle pendant le temps de pose pour prendre la forme d'un véritable nuage. 

Alors,  prêtes à tester ?