Romy installe sa boutique éphémère au Printemps de la Beauté

Depuis le 29 mai et jusqu'au 16 juillet, le Printemps de la Beauté accueille un corner totalement inédit qui vous permettra de découvrir la marque novatrice Romy.

Romy installe sa boutique éphémère au Printemps de la Beauté
© S de P / Romy

Situé au Printemps de la Beauté dans le 9e arrondissement de Paris, le pop-up store de la maison Romy vous présentera (entre autres !) le premier soin instantané au monde. En effet, la marque propose un accès aux produits très innovants. Pour preuve, lorsque vous allez sur le site internet, votre soin est préparé dès lors que votre commande est effectuée. Une fois votre colis réceptionné, vous avez un mois pour l'utiliser, fraîcheur produit garanti. 

En termes de nouveautés, Romy propose toutes les gammes possibles : peaux rougies, froissées, éteintes… Les fresh shots s'appliquent délicatement et sans rinçage. En un seul geste, votre peau retrouve tout le confort dont elle avait besoin. Pour des soins plus poussés, la marque propose des soins sous forme de cure de cinq jours. Là encore, tous les types de peaux peuvent y trouver leur bonheur. Chaque coffret contient dix doses, à utiliser matin et soir et à conserver au frais. Le produit se présente sous forme de gel aqueux, qu'on applique après avoir nettoyé sa peau. Pour les plus pointilleux, la gamme Figure est à la pointe de la technologie. Grâce à un appareil qui fabrique instantanément votre dose de soin quotidien, vous vous laissez aller en quelques secondes, chez vous. Son algorithme personnalisé permet de savoir ce que votre peau a supporter durant la journée (pollution, météo, alcool…) et calcule en fonction du résultat, quels produits votre visage a besoin.

Les produits restent très naturels puisqu'ils sont garantis vegan, sans OGM, sans colorant, sans allergène et sans paraben. Et tout cela, made in France !

Rendez-vous donc au Printemps de la Beauté du 29 mai au 16 juillet 2018.

Voir aussi :