Christy Turlington Burns, nouveau visage des soins Biotherm

L’ex-mannequin Christy Turlington Burns a été choisie pour représenter la ligne de soins Blue Therapy de Biotherm. La nouvelle ambassadrice accompagnera notamment le lancement du dernier-né des sérums de la marque dont la sortie est prévue à la rentrée.

Christy Turlington Burns, nouveau visage des soins Biotherm
© sdp - Biotherm

Après Leighton Meester en 2013, la marque de cosmétiques de luxe Biotherm vient de lever le voile sur l’identité de sa nouvelle égérie. Et c’est au tour de Christy Turlington Burns de rejoindre la famille des ambassadrices Biotherm. L’ex-mannequin à la carrière accomplie reprend du service le temps d’un photoshoot pour incarner la toute nouvelle ligne de soins Blue Therapy qui sortira en septembre 2015. Un choix réfléchit pour la marque comme le résume Patrick Kullenberg, Directeur Général de Biotherm International : "La beauté intemporelle, le charisme inné et l’énergie indomptable de Christy font d’elle la représentante idéale de la femme moderne selon Biotherm."

C’est sous le soleil de Floride, à Miami, que Christy s’est prêtée au jeu d’égérie lors d’une séance photo en pleine mer, un lieu marquant à l’image des soins de peau Biotherm aux ingrédients aquatiques. Des clichés emprunts de dynamisme où Christie apparaît vivifiée par l’air marin, une toile de fond idéale qui accompagnera le lancement du nouveau Sérum Réparateur Blue Therapy Accelerated, qui contribue à accélérer le métabolisme des cellules cutanées. Une formulation dédiée à l’embellissement instantanée de la peau et qui combat les principaux signes du vieillissement cutanée prématuré : rides, taches et perte de fermeté.

Une nouvelle ligne de soin à l'image des femmes d'aujourd'hui qui sonne comme une évidence pour celle qui mène une vie à mille à l’heure et ne manque pas de rappeler qu'elle est une fervente adepte de la philosophie du "bien vieillir".    

En attendant de découvrir la campagne à la rentrée, on jette un œil au premier cliché dévoilé :

Christy Turlington Burns, nouveau visage de Biotherm © sdp - Biotherm