Marionnaud offre 2500 soins à l'association CEW

Marionnaud soutient encore une fois l’association CEW qui prodigue des soins aux femmes et aux hommes hospitalisés en lui offrant un chèque de 100 000 euros soit 2500 soins au bénéfice des malades.

Marionnaud offre 2500 soins à l'association CEW
© sdp - Marionnaud

Parce que se sentir femme et prendre soin de soi est aussi important pour les patientes que de profiter de bons soins médicaux depuis 13 ans, Marionnaud s’engage auprès de l’association Cosmetic Executive Women pour permettre aux patients de profiter d’une pause bien-être à l’hôpital. Un partenariat de longue date qui connaît un franc succès auprès des clientes de Marionnaud grâce à la vente d'oursons griffés disponibles en magasin. Cette année, ce sont plus de 29000 ours en peluche habillés par la maison Chloé qui ont été adoptés. Un engouement salué ce mercredi 15 avril 2015 par l’enseigne de beauté qui a remis la coquette somme de 100 000 euros à l’association CEW.

Grâce à cette donation, ce sont pas moins de 2500 soins esthétiques qui seront prodigués aux personnes hospitalisées. L’occasion de créer une véritable bulle de beauté au sein de l’hôpital et de faire profiter les patients d’une pause bien-être indispensable. A cette opération s’ajoute également le don de produits au profit des malades et plus récemment la formation des conseillères beauté Marionnaud aux gestes CEW afin de leur permettre d’apprendre les gestes, les protocoles et les produits spécifiques adaptés aux malades du cancer. Pour être clairement identifiables dans les magasins, ces conseillères beauté volontaires portent le badge "Plus belle avec le CEW"  et sont tout à fait disponibles pour conseiller les patients quant aux gestes de beauté à adopter au sortir de l’hôpital. Une belle façon de reprendre confiance en soi et de reprendre l’habitude de se chouchouter. 

Eileen Yeo, Directrice Générale de Marionnaud France, remet un chèque de 100.000 euros à Françoise Montenay, Présidente des Centres de Beauté de CEW France le 15 avril 2015. © sdp - Marionnaud